Le Médiateur de la Consommation
Crédit Agricole Charente Périgord

Votre réclamation

    Avant de commencer la saisie : numérisez (pdf de préférence) les pièces de votre dossier : copie des échanges avec le service Réclamations et autres justificatifs que vous jugerez utiles. N'oubliez pas que la médiation concerne uniquement les litiges entre un client particulier n'agissant pas pour des besoins professionnels et son établissement bancaire. Pour un client professionnel individuel, la médiation n'est possible que pour les litiges relatifs aux moyens de paiement.

    Nom de votre établissement bancaire (tel qu'il apparait sur votre relevé de compte)*

    Civilité*
    MadameMonsieur

    Nom*

    Prénom*

    Téléphone*

    Heures d'appel souhaitées

    Email*

    NB: l'essentiel des échanges se fera de préférence par e-mail.

    Adresse

    Code postal*

    Ville*

    Pays

    Référence réclamation* (date de votre lettre au service Réclamations, date et références de la réponse du service réclamations)

    Objet*

    Sujet de la demande*

    Merci de justifier votre demande par des arguments à opposer à la réponse de la banque*

    Estimation financière du litige*
    0€< 100€De 100 à 500€> 500€Plus de 1500€Indéterminée

    Merci de justifier l'estimation*

    Joindre ici les documents nécessaires à l'étude de votre dossier : lettre au service réclamations, Réponse du service réclamations, autres documents justifiant la demande, etc..
    Les documents à l'un des formats suivants (pdf, xls, xlsx, doc, docx, zip) ne doivent pas excéder 5Mo chacun. Le poids de vos documents ralentira l'envoi du formulaire et pourra même le bloquer.


    Avant de valider votre demande vous devez cocher les deux cases ci-dessous

    En cochant la case ci-contre, je reconnais accepter que la banque communique au médiateur tous renseignements utiles à l'étude de la demande.

    Je certifie avoir pris connaissance des mentions CNIL ci-dessous

    Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), nous vous informons que les données à caractère personnel qui seront collectées pourront faire l'objet d'un traitement automatisé ou non pour les finalités suivantes : prise de contact, connaissance du client, gestion de la relation bancaire et financière, étude statistique. Vos opérations et vos données à caractère personnel sont couvertes par le secret professionnel auquel nous sommes tenus.
    Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi, accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur traitement pour motif légitime, à leur communication à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple à l'adresse indiquée. Les frais de timbre consécutifs à l'exercice de votre droit d'opposition à l'utilisation de vos données à des fins de prospection seront remboursés par simple demande de votre part.

    Code de vérification :
    captcha