Si le service clients (Crédit Agricole Charente-Périgord – Service Excellence Clients 39 Rte de Bordeaux « Les 3 chênes » 24110 Saint Laurent des Vignes) n’a pas été en mesure d’apporter une réponse satisfaisante ou tout autre service de la banque qui n’a pas répondu à une demande écrite sous deux mois, , après avoir vérifié sur ce site les conditions de recevabilité de votre demande, vous pouvez saisir le médiateur :
- En remplissant directement le formulaire en cliquant ici
- En envoyant un mail à l’adresse suivante : mediateur.ca.charente.perigord@gmail.com
- En envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :
Le Médiateur du Crédit Agricole Charente Périgord
CS 72424 Soyaux
16024 Angoulême Cedex
Les demandes doivent être rédigées en Français. Si vous choisissez d’envoyer un mail ou d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de joindre l’ensemble des pièces nécessaires à la compréhension de votre litige, notamment les échanges que vous avez précédemment eu avec l’établissement.